Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 novembre 2015

Echange de noel 2

1e6kqmag

 

Coucou à vous!

 

Roudoudou a envoyé son échange à La Souris

 

Voici la photo

il y manque des boutons

Roudoudou pour La Souris

 

 

Bravo Roudoudou

ton envoi est superbe!!!!

 

Je suis heureuse que ca se passe bien!!!

 

et au moins en cette periode la poste ne "perd" pas encore les colis lol!

 

bises à vous

Publicité
Commentaires
D
gâtée la souris lol !
Répondre
L
tres bel envoi BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
P
C'est très beau, <br /> <br /> Le mien part cette semaine, il me manquait les petites douceurs que je viens d'acheter <br /> <br /> Emilie puisque c'est à toi que j'envoie, je ne t'enverrai pas de photos, sinon ce n'est pas une surprise <br /> <br /> Dès que tu as reçus ton envoie fais moi signe et si tu as besoin de photos je les envoie dans un mail privé <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Samy
Répondre
R
merciiii beaucoup à toi pour l'organisation de cet échange, j'ai adoré et tu m'as bien gâtée !!!!! gros bisous
Répondre
L
j ai été gaté je n occupe du mien cette semaine biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité