Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
5 novembre 2015

Sal animaux Jardin Privé 2

968d41aa

 

 

Bonjour

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Il y a plusieurs mois j'ai commencé

un sal avec les animaux de Jardin Privé

 

J'ai dejà brodé le lapin,

et voici maintenant le....

 

IMG_20151105_134817

 

MOUTON

 

allez plus que 2 animaux a faire...

enfin 1 pouisque pour ma finition il ne m'en faut que 3....

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Sympa ce mouton :)<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
F
je viens de me réabonner, car je me suis rendue compte que je ne recevais plus tes news<br /> <br /> bises
Répondre
M
je continue le quaker de Noël de jardin Privé pur qu'il soit fini à temps ; je fais avec les aléas de ma santé ....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolie broderie, je reviendrai voir la suite <br /> <br /> Samy
Répondre
R
tout mimi ce mouton <br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité