Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 novembre 2015

Snow sampler 3

bon apremidi

 

 

Bonjour

ou plutôt bonne fin de journée lol

 

je publie rarement en fin d'après-midi

il faut une 1ere à tout!

Bref je suis là pour vous montrer une nouvelle avancée

j'en étais là

12092233_421794708017741_1123455719_n

 

et voici où j'en suis

IMG_20151101_153324

 

 

la prochaine photo sera pour la fin!

 

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
L
tres joli j'adore ce modele<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
ah c'est très joli ! tu as bien avancé <br /> <br /> Je reviendrai voir la fin <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
K
une méga avancée!<br /> <br /> bises !
Répondre
M
belle avancée !!!!! <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
R
belle avancée <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité