Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 novembre 2015

Snow sampler fin...

1e6kqmag

 

 

Bonjour à toutes

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

merci à vous de me suivre ca fait chaud au coeur!

 

Et oui mon snow sampler est fini

bon ok j'ai bien abregé...

 

voici où j'en étais

IMG_20151101_153324

 

et voici ma broderie finie

 

je n'ai pas brodé la dernière bande

où il y avait un enorme texte à ecrire en anglais...

je n'ai pas trouvé mes boutons bonhommes

du coup j'ai juste brodé le mot hiver

 

IMG_20151103_104438

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

je vous souhaite un bon lundi

Publicité
Commentaires
S
superbe! j'adore
Répondre
L
Jolie version ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Super super magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
R
j adore elle est superbe bisous
Répondre
L
j aime beaucoup
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité