Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 novembre 2015

Mon casier d'imprimeur 1

hello

 

 

Bonjour à vous

 

Et oui depuis plusieurs années

je rêvais d'avoir un casier d'imprimeur

et grâce à Myriam (Mimi67)

c'est chose faite!

MERCI MIMI

 

Après l'avoir nettoyé je l'ai peints

en gris et rose

sauf que le gris tire un peu sur le vert pâle....

IMG_20151030_112345

 

je n'ai pas peints le fond, puisqu'on ne le verra pas

je trouve qu'il est un peu terne donc je pense le vernir...

 

Bon maintenant il faut trouver les lettres a broder

les cases sont petites lol

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
j'en ai un dans mon placard, mais pas le temps.....Amuse toi bien
Répondre
F
C'est déjà un début :)<br /> <br /> Effectivement tes cases sont petites<br /> <br /> Tu sais quand je collectionnais les dés à coudre je les mettais dans des casiers d'imprimeurs et il m'est arrivé à plusieurs reprises de "casser" des cases pour les agrandir...tu peux peut être envisager cela au niveau des plus petites pour avoir des cases "normales" ?...<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
M
Bon courage car c 'est vraiment petit petit! Ou trouve des charmes alphabétiques pour remplacer kes toutes petites cases? Gbisous
Répondre
L
bon courage pour tes petites grilles biz
Répondre
P
C'est une sacré aventure ! il faut que tu choisisses le thème <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité