Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
17 novembre 2015

Snow sampler finition

bonsoir1

 

 

Bonsoir à vous!

Cet aprem je n'ai pas brodé...

j'ai cousé!

il fallait que ça rime lol

bon ok j'ai cousu!!!

IMG_20151117_183229

 

 

J'ai enfin fait la finition de mon snow sampler

un coussin plat à accrocher

j'avoue que j'aime bien!

 

 

Pour les personnes qui font l'echange de noel chez moi

où en êtes vous?

tout se passe bien?

vous avez pu prendre contact avec votre binome?

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Très jolie finition qui fera une superbe déco pour les fêtes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
superbe finition!!!
Répondre
L
il est trop mimi bravo!! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
magnifique bravo pour ta finition
Répondre
D
très très joli !
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité