Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 décembre 2015

Et une finition

27b2f6a1

 

Bonjour, bonjour

 

Et oui aujourd'hui il y a du soleil

par chez moi...

 

Il y a trèèèèès longtemps

j'avais acheté des kits DMC

et j'avais brodé 2 modèles

(le 1er j'en avais fait un coussin)

et voici le 2eme

IMG_20151127_112

 

Que j'ai finis en trousse

IMG_20151127_112449

 

Doublée interieur et verso en jean's

Publicité
Commentaires
D
toute jolie !!
Répondre
R
superbe finition<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ta finition biz
Répondre
B
Cc, très bonne idée ta finition, c'est tjs très utile une jolie trousse. Pour le soleil, même si il fait nuit maintenant, j'en veux bien, car ici on est dans le brouillard total ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
L
super ! et les trousses c'est très utile ! bonne après midi, bisous de la fée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité