Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 décembre 2015

Ma fée Lilas 8

fee-lilas_net

 

 

Coucou à vous!

 

Il serait temps que je vous montre

ma petite avancée

sur ma fée...

fée lilas1

 

Voyez plutôt

fée2

 

Bon la ca va plus vite car il s'agit de croix avec un seul fil!

donc pas d'entortillage des 2 fils sur le dessus de la croix lol

 

J'adore toujours cette grille!

mais il y a encore des points arrière à faire...

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
oh superbe !!!<br /> <br /> biz
Répondre
G
elle est magnifique, félicitationsssss<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
P
Elle est très jolie ! bravo Emilie<br /> <br /> Samy
Répondre
M
Waouh !!! tu a bien avancé !!!<br /> <br /> BRAVO Emilie, BISOUS
Répondre
R
bravoooo une superbe avancée !!! ah les points arrières c'est pas ma tasse de thé ... bon courage bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité