Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 décembre 2015

Echange de noel 6

bouquet de roses

 

Bonjour tout le monde

 

L'échange touche à sa fin!

Je vous remercie pour m'avoir suivi pour ce 1er échange sur mon blog

 

Ca m'a fait plaisir de voir que le blog

est suffisamment intéressant 

pour que vous ayez envie de vous inscrire!

 

 

Et voici les derniers envois

 

Celui de Corinne pour Syl

corinne pour syl

 

Et celui de Marie-Odile pour Myriam

12309147_923793427706636_1743717307_n

 

 

Ces 2 envois sont très réussis également!

 

Merci beaucoup à vous toutes pour ces envois superbes!

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Pour moi c'est compette de judo pour le petit cet aprem et bois demain...

 

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! c'est de très belles échanges
Répondre
S
c est tout mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
D
ils sont parfaits !!!
Répondre
N
Très beaux échanges réussis!! Bravo.
Répondre
G
Les échanges qui renforcent l'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes <br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité