Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
16 décembre 2015

Et une finition

Bonjour7

 

 

Bonjour à vous!

 

J'éspère que tout le monde va bien...

moi je commence à m'enrhuber!!!

 

Vous attendiez ma finition,

la voilà

 

Il y a quelques années (ou la la dit comme ca, ca ne le fait pas trop )

j'avais mis de coté un plateau à fromage...

IMG_20151212_111255

 

un peu de peinture (6 couches) pour elnever les inscriptions

et du vernis...

 

IMG_20151212_111324

 

 

j'ai collé la broderie avec du double face, puis j'ai fais un joint 

de silicone et posé la vitre (que j'ai fait faire)

ensuite de nouveau un joint de silicone pour tout rendre bien étanche

 

il y a juste sur un bord où le silicone s'est écrasé un peu sur la toile...

 

Mais pour un 1er fait completement je suis fière de moi

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
C'est super bravo Emilie tu peux être fière<br /> <br /> Doux week end <br /> <br /> Bises
Répondre
D
très très joli, gai et tout et tout....Bravo
Répondre
L
le rendu est superbe, mais j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé du silicone pour rendre étanche ?! parce que là du coup, tu ne pourras plus récupérer ton ouvrage sans quelques dégâts ?! <br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous de la fée
Répondre
R
superbe finition bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau plateau, bravo!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité