Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
5 janvier 2016

Petits cadeaux

bouquet de roses

 

 

Coucou 

 

Comment allez-vous?

Il y a peu j'ai envoyé un petit quelque choses a plusieurs copinettes

bien sur je n'ai fait aucune photo!

du coup j'ai récupéré celle-ci chez Florence

à qui j'ai envoyé une pendouille de Noël

et un coeur dans lequel j'ai fait un transfert 

d'une photo de Cuba

108396656

 

 

J'avoue que j'ésperais mieux voir cette bouille...

 

j'ai envoyé plusieurs lettres, et encore 2 ne sont pas arrivées

(les copines ne m'ont rien dit, donc l'envoi surprise n'est pas dans leur boite!)

 

Pour 2016 La Poste fait un effort!!!

Publicité
Commentaires
B
Cc, très joli ce coeur. Je vois que tu n'es pas la seule à avoir des pbs avec la Poste ! C'est bien dommage pour la créatrice qui se donne la peine d'envoyer qq chose et que rien n'arrive, et pourtant c'est affranchit, et les timbres augmentent encore !!! Grrrrr ! Ca arrivera peut être avec un peu de retard, patience ! <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
BRAVO Emilie pour ce magnifique coeur ... BISOUS
Répondre
L
J'aime bien aussi faire des pendouilles en cadeau, j'ai fait un échange, avec colissimo, presque une semaine pour arriver !!! Une honte ! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2016, bises
Répondre
L
joli envoi..; euh pendant les fêtes il y a eu plein d'envois perdus encore..<br /> <br /> bizz
Répondre
D
oh je le reconnais ce coeur lol.............Moi j'y ai mis une broderie....<br /> <br /> La poste doit être submergée....
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité