Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 février 2016

Sal CCN mois Février

3

 

Je me suis inscrite au sal

mené par Caresse de plume

 

Je n'ai pas brodé le mois de Janvier car j'ai pris le train en route

et je ne voulais pas prendre du retard

 

Voici donc le mois de février

fev

 

 

Ca fait bonbon lol

 

je n'ai pas utilisé les couleurs préconisées car je ne les ai pas toutes!

 

du coup je fini mes bouts de fils!

 

Au mois prochain pour mars!

Publicité
Commentaires
V
jolie cette petite maison, la suite est prometteuse<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est superbe, très tentantes ces maisonnettes , j'aurais bien voulu les faire aussi ......<br /> <br /> Bonne continuation BRAVO
Répondre
L
j'aime bcp, et c'est bon les bonbons. ;-)
Répondre
M
Très joli cottage. Bravo à toi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
N
La vie en rose en février, bien plus jolie que la grisaille!! Bisous.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité