Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 mars 2016

Proposition de sal

hello

 

 

Bonjour à vous

 

Aujourd'hui je vous propose de faire cette jolie grille en sal

recette de l'amour

 

 

grille de Poussière des Toiles

Si vous faites ce sal precisez en achetant la grille dans "commentaire"

que c'est pour faire le sal avec Emilie Broderie

vous aurez un petit cadeau avec votre grille 

Je vous propose de commencer ce sal pour le 15 avril,

ce qui nous laisse le temps de commander la grille 

(au prix de 5 euro)

et de preparer le materiel...

 

Qui serait prete à me suive?

Publicité
Commentaires
N
Trop d'en cours je suivrai vos avancées!! Bonne soirée.
Répondre
M
moi je te suis pas de soucis en plus un amie me l'a demandé ;)
Répondre
D
oh la la trop d'en-cours lol
Répondre
K
moi!<br /> <br /> je vais commander la grille !bon dimanche !<br /> <br /> bises !
Répondre
L
jolie grille mais j ai deja trop d encours biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité