Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 mars 2016

Broderie de l'an neuf...9

2 - Copie

 

 

Bonjour

 

Je sais que je vous montre beaucoup cette toile en ce moment,

mais je vous avoue que je suis bien enrhumée depuis 10 jours 

et du coup je n'ai pas touché une aiguille depuis...

 

donc je vous montre l'avancée que j'avais faite sur cette toile

et9

 

 

J'ai essayé de broder un peu aujourd'hui et je n'y arrive encore pas...

la grippe est pas sympa!

 

Je ne pourrai pas broder non plus ce week-end,

j'éspere donc y arriver un peu pendant les vacances

mais j'ai beaucoup de rdv....

 

bref j'avoue que ça me manque!

 

Je vous embrasse pas ,je garde mes crobes lol

 

bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
*
ne t'inquiète pas, on est nombreuses à ne pas broder autant qu'on le voudrait.
Répondre
P
Bon courage ! moi je suis restée une semaine au lit ! <br /> <br /> Belle broderie ! prends soins de toi <br /> <br /> Samy
Répondre
N
Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
M
un bon rétablissement et à bientôt
Répondre
J
Prends bien soin de toi. La broderie pourra bien attendre un peu.<br /> <br /> Bon repos et à bientôt<br /> <br /> Xxx
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité