Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 avril 2016

Mon casier d'imprimeur 3

hello

 

Coucou tout le monde!

 

Binevenue à ma nouvelle abonnée

 

Merci d'être là!!!

 

Voici une avancée de mon alphabet 

pour mon casir d'imprimeur

 

Sal suivi chez FéeLaure

f g e

 

 

Voici donc 3 lettres de plus

 

J'avoue que je ne sais pas trop comment les mettre dans les cases lol

 

Il ne s'agit pas de se planter!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
De très jolìes lettres<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
F
J'adore ton alphabet :) bravo pour ces jolies lettres mais pourquoi tu mets que 3 lettres alors que tu me l'as envoyé terminé ? je comprend plus lol<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
L
elles sont très belles tes lettres biz
Répondre
D
bravoooooooooooooooooo
Répondre
R
encore trois jolies lettres !!!! bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité