Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 avril 2016

Sal Recette de l'amour

recette de l'amour

 

Bonjour 

 

Nous sommes le 15 avril (déjà)

donc c'est le top départ du sal!!!

Si vous aimez la grille elle est en vente ici

grille Poussière des Toiles 

Nous serons 3 à le faire

 

Marie-Odile

Myriam

et moi

 

Je vous propose cette 1ere étape

 

recette de l'amour - Copie

 

 

Je pense qu'une semaine suffit...

 

Je vous donne donc RDV la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Commentaires
M
Et avec le sourire !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
belle grille biz
Répondre
R
j'ai hâte de voir vos p'tes croix bisous bisous
Répondre
*
:-)
Répondre
M
Bon SAL les Filles !!!<br /> <br /> Bon w-e Emilie, BISOUS
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité