Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 avril 2016

Mon casier d'imprimeur 4

3

 

 

Bonjour les croipinettes

 

Du soleil...ce que ça fait du bien

mais hier j'ai chopé un sacré coup de soleil dans le cou...Aïe

 

Voici 3 lettres de plus pour mon casier

d i w

 

 

je voudrais vos lumières...

 

comment faites-vous pour mettre vos cartonettes dans le casier?

 

Vous les collez tout au fond ou vous faites une réhausse pour qu'elles soient plus en avant?

et dans ce cas comment faites-vous?....

 

Merci pour votre coup de pouce!

 

Bises à vous

Publicité
Commentaires
L
elles sont jolies tes lettres biz
Répondre
R
superbes ces 3 lettres bisous
Répondre
R
superbes tes 3 lettres supplémentaires !!! je vois que tu as eu des coups de pouces !!!!! bisous
Répondre
M
Pas d e coup de pouce de ma part👍 mais les réponses m '<br /> <br /> intéressent ,,,<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Tu découpes du carton mousse pour que tes broderies soient moins en profondeurs, ensuite tu mets ta broderie sur un petit carton et tu la colles sur le carton mousse<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité