Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
28 avril 2016

Broderie de l'an neuf...11

1e6kqmag

 

Opus nous ne sommes plus en décembre!!!!

 

Bonjour à vous

 

Hier un vrai temps d'hiver

de la pluie, de la neige et encore de la grêle!!!

 

Mais où sont donc les 20 degrés de la semaine passée?...

 

Bref voici mon étape 11 de ce super sal

et11

 

 

En ce moment je brode un chut

 

donc pas d'avancée sur d'autres broderies....

 

je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
*
adorable. j'espère que tu pourras l'accrocher cet automne.
Répondre
P
C'est vraiment très joli ! j'ai hâte de voir la fin <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Samy
Répondre
D
un printemps frisquet....j'adooooore cette broderie !
Répondre
R
oh làlà ta broderie est de plus en plus effrayante lol !!!!! j'adoooooore !!!!! un peu plus doux depuis hier mais le matin on gratte encore le pare brise bizous
Répondre
L
c est vrai que la météo nous fait croire qu on est en hiver belle avancée sur ta broderie faut aussi que je reprenne la mienne biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité