Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
29 avril 2016

Sal Recette de l'amour 2 (ajout photo)

recette de l'amour

 

Bonjour à toutes!!!

 

Bon un petit passage éclair pour vous montrer nos avancées

et vous donner la seconde étape

( la mamie en face de chez moi a eu un grave accident hier du coup je suis au tel avec ses filles

et je "z'yeute" le papy pour qu'il fasse attention et m'assurer que ça va!)

 

Sofy nous rejoint dans l'aventure

Elle a commencé hier!!!

Bravo Sofy et merci!!!

sofy

 et ce soir voici l'étape terminée....

heu Sofy tu carbures à quoi? je veux bien la même potion!!!

sofy

Moi avec un fil nuancé

et 2 autres couleurs que vous verrez plus tard!

enfin vous en voyez déjà une lol

13084151_488011488062729_1645773534_n

 

Myriam et Marie-Odile nous montrerons leurs avancées dans 15 jours

 

Voici la seconde étape

recette de l'amour - Copie - Copie

 

 

Allez les filles 

il en restera 4!!!

 

Biosus

Publicité
Commentaires
*
bon courage avec les seniors et bonne continuation de ce très joli sal.
Répondre
V
jolie jolie cette broderie bizouu
Répondre
G
j'ai presque rattrapé le retard, je peux envoyer la photo où ?<br /> <br /> je m'éclate à broder cette grille.<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
R
une bien belle broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
D
des jolis débuts les filles !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité