Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 juillet 2016

Sal Recette de l'amour 6

bouquet de roses

 

 

Bonjour les filles

Comment allez-vous?

Chez moi toujours gris et humide!

 

Bref voici les phtos des croipinettes

moi je n'ai toujour pas brodé cette étape!!!

 

voici la photo de Marie-Odile

13487354_1042340089185302_144063365_n

 

Sophie

DSC_4320

 

et Gisèle

IMG_1990

 

 

 

Je vous laisse broder la dernière étape, 

qui est donc la fin de la grille

 

Bisous à tout le monde

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Docue semaine Emilie, BISOUS
Répondre
*
merci de ton passage sur mon blog, j'utilise en effet du fil à coudre (en 2 fils), polyester. sur le site de la mercerie saint pierre ils sont autour de 2.50 euros les 2700 mètres. ce n'est pas du coton, c'est du polyester, mais j'aime bien car c'est plus brillant que le coton, et avec un cône aussi gros, je n'aurai pas de problème de bain au moment de réassortir. http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/cone-pour-surjeteuse/7494-fil-coudre-surfiler-cone-surjeteuse.html#/cone_a_filer_et_surfileuse-bordeaux le mien, je l'ai acheté sur le marché à 1 euro les 1000 mètres. j'ai plusieurs couleurs. seul bémol: je ne connais pas la résistance à la lumière alors si c'est pour des broderies accrochées aux murs, je ne garantis pas que la couleur reste!
Répondre
G
un vrai plaisir à broder, maintenant il va falloir songer à la finition !<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
D
bravo les brodeuses....chouette SAL !
Répondre
R
ces recettes sont trop belles !!!!!! bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité