Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 juillet 2016

Test produit Harrys

3

 

Bonjour à vous!

 

Comme c'est agréable d'avoir du soleil!!!

 

Ca donne des envies de pique-nique

et donc il faut du pain...

du pain ? de mie!!!

 

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site 

Les inités

pour tester le pain de mie a la farine complète de chez Harrys

13530379_509353295928548_760792880_n

 

Bon passons les dates de péremptions qui ne me permette pas de tester le pain de mie avec croûte...

 

Mais nous avons goûté au pain sans croûte,

un régal

13522621_509353265928551_317850064_n

 

Il y avait aussi une brioche tranchée à la farine complète, mais...

trop bonne, j'ai manqué la photo et il n'en restait plus pour en refaire une!!!

 

Bref, mes enfants ont adoré

je sais donc ce qu'ils vont me réclamer pour les sandwich maintenant!!!

 

C'est moelleux et vraiment bon goût

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
chez eux je prends le céréales
Répondre
L
Trop bon le complet !! J'adore ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
c'est super te voilà une pro des tests !!!!!! hummm c'est appétissant hihihihi bisous bisous
Répondre
A
Depuis des années je mange du pain HARRYS ! Ainsi que je le fais griller !!<br /> <br /> VRAIMENT TROP BON !<br /> <br /> any
Répondre
M
Coucou Emilie ... je m'arrête rarement aux dates de péremptions qui ne veulent pas dire grand chose ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité