Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 août 2016

Sal CCN mois Juillet

bouquet de roses

 

Bonjour, bonjour

 

Nous voilà en Aout et je ne vous ai toujours pas montré

ma 'tite maison de juillet!

 

Vite la voici

13650481_521559908041220_982358785_n

 

 

Vous remarquerez que j'ai modifié l'étoile sur la façade par un coeur

ainsi que le drapeau Americain par celui de la France...

 

Et encore merci à Mimiaou pour les mois en français

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
Coucou, très jolie maison. J'adore... Belle journée. Bisous
Répondre
M
Le bleu turquoise ressort bien. <br /> <br /> Très joli cottage de juillet.<br /> <br /> Pour les quatre derniers mois de l'année, tu n'auras plus besoin de moi pour transcrire en français, il suffira d'inverser deux lettres !<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
*
ah tu es comme moi, tu es attirée par le turquoise. ;-)
Répondre
G
des couleurs pétillantes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche Biz Gisèle
Répondre
L
jolie cette maison biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité