Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
5 septembre 2016

Broderie de l'an neuf...14

Sans titre

 

 

Bonjour à vous!

 

Avant le début d'été j'avais un peu avancé mon Guermani...

j'en était là avant l'étape 14

petite vue d'ensemble

et13b

 

et voilà l'étape 14

et14

 

 

Bon je brode une petite chose pour une naissance et je m'y remet

les autres ont fini lol

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
*
les autres ont fini mais c'est un modèle superbe et tu fais bien de ne pas te laisser démoraliser.
Répondre
N
Toujours aussi beau, le rendu des couleurs est vraiment très chouette!! Bisous.
Répondre
R
Merciiii pour ton comm !!! en fait j'ai pas osé couper ma toile de peur de me planter ... mais là ça va être fait d'ici peu car je commence un nveau sal .... bisous
Répondre
D
accroche toi cette broderie est superbe
Répondre
L
tu va y arriver elle est superbe cette broderie biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité