Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 octobre 2016

Proposition de sal de noel

1e6kqmag

 

Bonjour à vous

 

non je ne perds pas la tête lol

 

Je vous propose un sal

pour noel...

Voyez un peu

sal

 

c'est un free de Martine

 

grille à télécharger ici

 

Le départ sera donné le 1er novembre

 

une étape tous les 10 jours

en 4 étapes

(soit 1er novembre

10 novembre

20 novembre

30 novembre)

 

de quoi avoir le temps de le finitionner pour Noël...

 

Donc la question est

QUI ME SUIT????

Publicité
Commentaires
M
Heu, en tant que creaponpon, c'est peut-être mieux que miamponpon...<br /> <br /> MC
Répondre
M
Pourquoi pas,<br /> <br /> Ce sera mon premier SAL...<br /> <br /> Je vais donc découvrir!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MC
Répondre
C
bonjour je veux bien participer j ai justement telecharger la grille car tres jolie pour noel merci et j adore cette periode de l annee
Répondre
D
c'est tentant mais mon monument à terminer pour noël justement lol<br /> <br /> Bon SAL
Répondre
L
Bonne idée mais sans moi... trop de choses en route pour le moment ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité