Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 octobre 2016

Broderie de l'an neuf...fin

2 - Copie

 

Bonjour à toutes!

J'ai un peu tardé à vous montrer mes dernières étapes...

du coup je vous montre tout!!!

étape 20

et20

 

étape 21

et21

 

étape22

et22

 

et mon tout!

et fin

 

et le voici finitioné!

14886087_566074716923072_114673110_n

 

Sur ce je vous souhaite un

Bon Halloween!!!

Publicité
Commentaires
M
compliment c est superbe !!! <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
bravo tu as fini et en plus pile pour halloween elle est superbe ta broderie biz
Répondre
M
Cc Emilie ... Félicitations ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Douce semaine, BISOUS
Répondre
D
Pile poil terminé à temps lol....Superbe !!! bravo et belle soirée
Répondre
P
Magnifique !! j'adore le tout est formidable <br /> <br /> Chapeau <br /> <br /> Samy
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité