Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 novembre 2016

Sal de Noel 2016 /2

joyeux_noel_point-de-croix_001

 

Bonjour à vous

 

Je tiens tout d'abbord à m'excuser auprès de Catherine

car je vous donnais RDV dans 15 jours lors de l'article de la 1ère étape

alors que c'est une étape tous les 10 jours

 

Donc elle n'a pas eu le temps de broder son étape

 

Je rappel que la grille est offerte par Martine

 

Voici l'étape de Sissi

Sylvette1

 

Celle de Samy

Samy1

 

et la mienne

14996570_569739749889902_662616682_n

 

 

Lavandine 

pas de réponse

 

La Souris

pas de réponse

 

Voici la seconde étape

sal - Copie

 

Vous avez jusqu'au 19 pour m'envoyer votre photo

 

Prochaine étape le 20 novembre

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
aie faut que je m y mette j ai zapper ca biz
Répondre
C
Jolie broderie, bravo ! Bonne continuation ! Bisous 😘
Répondre
C
bonjour rmilir il ne fallait pas t excuser tu sais du coup je vais profiter de ces trois jours pour la faire en rattrapant le retard j espere pouvoir tout faire d un coup et c est moi qui m excuse <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> tres beau travail de la part des brodeuses
Répondre
R
de très jolies p'tes croix bravoooo les filles bizous
Répondre
D
sympa comme tout....
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité