Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
20 novembre 2016

Sal de Noel 2016 /3

1e6kqmag

 

Bonjour à vous!

 

Il est temps que je vous donne la 3ème étape...

Alors place aux photos de la seconde!

 

Voici les photos de Samy

Samy1

Samy2

 

et celle de Sissi

Sissi2

 

et la mienne

15128729_575764405954103_585105902_n

 

 

Voici la 3ème étape

 

sal - Copie

 

 

Je vous donne rendez-vous le 30 novembre pour la dernière étape

(et le 29 novembre pour les photos)

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Je serai à l'heure cette fois!<br /> <br /> J'ai terminé mes 2 premières parties, je te les envoie!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Marie-Christine<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
D
bravo et bonne continuation
Répondre
P
Merci les filles, <br /> <br /> La grille est vraiment agréable à broder et le dessin est très joli <br /> <br /> Bravo a l'équipe <br /> <br /> Samy
Répondre
C
Très jolies avancées, bravo à toutes et bonne continuation ! (J'ai commencé à choisir mes cadeaux de Noël chez toi, tu verras dans l'album FB. ;) ). Bises <3
Répondre
R
vos p'tes croix sont superbes bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité