Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 décembre 2016

Sal CCN mois Décembre

1e6kqmag

 

Bonjour

 

Cette maisonette est finie depuis longtemps,

mais pas pû vous le montrer plus tôt...

Ce Sal a été suivi chez Carresse de Plume

Merci Sophie pour cette organisation

15571091_587884474742096_1810319735_n

 

 

Il me reste encore janvier à faire et il sera terminé....

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup et en plus un cardinal dans ta broderie (l'oiseau rouge)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est tout mignon !<br /> <br /> merci pour ton message sur mon blog !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
V
voila un SAL qui tire à sa fin, ça devait etre chouette de broder toutes ces maisonnettes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
coucou ! j'aime bien les broderies avec des maisons ! je viens de recevoir le livre "Amélia", je ne m'en souvenais plus, je vais pouvoir occuper une partie de mes soirées. passes de bonnes fêtes de fin d'année, bisous,
Répondre
P
Belle comme toutes les autres ! <br /> <br /> J'ai commencé les miennes pour 2017 <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Samy
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité