Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 janvier 2017

Test produit: #BuitoniLittleItaly

hello

 

 

Bonjour

 

Grâce au site 

Nestlé-Croquons La Vie

j'ai eu la chance de tester la nouvelle pizza

Fraîch'up

de chez Buitoni

#BuitoniLittleItaly

15978156_600869630110247_899900075_n

 

Je n'ai pas eu le choix des pizzas car les magasins 

proche de chez moi n'avaient que celle-ci!!!

 

j'avais déjà mangé de la pizza au peperoni,

mais celle-ci est vraiment forte!!!

 

La pâte se lêve beaucoup à la cuisson

(comme indiqué sur la boite)

elle est bien moelleuse dedans et le dessous de la pâte est croustillant

comme du bon pain!

15978509_600869620110248_1688985316_n

 

La seule chose que je lui reproche s'est le peu de garniture

qu'il y a dessus...

 

En effet pour la marque, d'autres moins chères sont plus garnies

 

Celle coûte environ 4.95 euro

(prix maximum conseillé, et c'est le prix auquel elle était)

 

Le mieux pour vous faire votre propre opinion reste de 

la tester vous même...

 

En tout cas elle se laisse manger!!!!

Publicité
Commentaires
R
Elle a l'air appétissante !!!! moi aussi je les fais moi-même mais je vais la tester par curiosité bizous
Répondre
L
je vais tester pour voir mais je la trouve un peu chère biz
Répondre
C
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité