Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 janvier 2017

Sal CCN mois Janvier

1e6kqmag

 

 

Bonjour, bonjour

 

J'avais suivi le Sal chez 

Caresse de Plume en retard

Il me restait donc à broder le mois de janvier

c'est chose faite

 

15995413_601492803381263_359123512_n

 

 

Je me suis aussi engagée pour son nouveau sal

Santa's village

 

Je vous montrerai mon avancée a la fin du mois

 

Bon dimanche

bouquet de roses

Publicité
Commentaires
L
jolie maison biz
Répondre
C
C'est vrai qu'en Sal on se sent boostée - bisous bisous
Répondre
C
Superbe ta maison de Janvier - et je serai avec toi dans la nouvelle aventure, mais grrr!!! je n'ai pas encore commencé il est temps si on veut avoir fini à la fin du mois. BIsous et bravo.
Répondre
D
c'est une maison bleue....Très belle pour commencer cette année !
Répondre
M
Que de belles couleurs!<br /> <br /> on dirait que c'est l'été!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité