Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 janvier 2017

Santa's village 1

8qnt0d0f

 

Bonjour à vous!!!!

 

Je continue de suivre chez Caresse de plume un sal CNN

 

le Santa's Village

 

voici mon 1er mois

brodé sur une toile de lin 16.5 fils/cm

 

16111886_602061679991042_977539608_n

c'est très petit 

mais je ne veux pas une grande toile car j'hésite pour la finition

entre une housse de coussin ou une bannière

 

je brode en 1/2

 

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
A
J'AIME !!! +++<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Très joli!!! Bisous
Répondre
L
jolie broderie biz
Répondre
*
petit et adorable.
Répondre
P
Coucou Emilie, <br /> <br /> Elle est très réussie ta maison ! <br /> <br /> Toutes les idées sont bonne à prendre pour les finitions <br /> <br /> Excellente journée <br /> <br /> Samy
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité