Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
3 mars 2017

une p'tite chose

capuccino

 

Bonjour à vous!

 

Cet été ...oui oui vous lisez bien : cet été!!!

j'ai voulu faire une petite pochette pour fille

 

J'ai trouvé cette petite grille et hop

je m'y met,, sur une toile que j'ai teint avec de l'encre de chine

 

17105240_627514404112436_2005028833_n

 

j'ai mis du thermocollant au dos pour la rendre plus rigide

 

et me reste la couture à faire...

 

Bah voui quand on range dans un tiroir on oublie....

 

Donc la prochaine photo sera la touche finale!

 

Bonne journée à vous

 

Bisous

Publicité
Commentaires
F
De belles couleurs allez hop finitions maintenant :)<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
A
Cela m'arrive souvent d'oublier des encours... C'est mignon! Bisous
Répondre
R
c'est trop mimi vivement la suite bizous
Répondre
M
BRAVO Emilie... c'es très joli !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;) BISOUS
Répondre
M
J 'aurai pas pensé à l 'encre de chine. Lettre partie avant hier. Gbisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité