Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 mars 2017

J'ai gagné....

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bonjour"

 

Bonjour, bonjour!!!

 

J'éspère que vous avez meilleur temps que par chez moi!

...il pleut...il pleut...

 

Il y a quelques jours j'ai gagner de nouveau chez Florence!!!

Voici ce que j'ai reçu

17198265_630603283803548_1295563972_n

 

de la toile!

De la jolie toile de lin aux couleurs mouchetées et de la toile Aïda couleur naturelle ou lin bis...

j'avoue que je ne sais pas trop la différence...

Merci beaucoup à Florence pour son anniblog!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
J
Très joli cadeau. Profites en bien. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
F
chez nous , c'est le printemps ! 21 ° !<br /> <br /> contente que cela te plaise !<br /> <br /> bises !
Répondre
R
super !!!!!! trop belles les toiles !!!! chez nous pas de pluie un temps doux et nuageux bizous
Répondre
M
CC... Yapluka ;) :D<br /> <br /> Bonne journée Emilie, BISOUS
Répondre
D
côté ciel pas terrible non plus !<br /> <br /> Bravo tu vas pouvoir faire plein de tites xxxx ! biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité