Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 mars 2017

Test #lanouvellegammepaindemieJacquetSansSucresAjoutés

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

 

Bonjour à vous!

 

Et oui j'ai eu la chance de pouvoir tester 

#lanouvellegammepaindemieJacquetSansSucresAjoutés

17141063_630596467137563_1621922366_n

 

j'ai réussi à trouver le nature donc on a testé celui-ci

 

SSA nature

( il y en a d'autres

actusSSA5

mais impossible de les trouver prés de chez moi!

Sampléo m'a dit il y en a à Intermarché Pont-A-Mousson...

Hé bin non!!!)

 

Nous avons aimé le gout plus "nature" du sans sucre ajouté!

 

Mon fils ainé m'a dit sans savoir le but du test 

(pour ne pas orienté son avis!)

il est meilleur que l'autre!

(à savoir le Jacquet normal)

 

J'avoue que j'adore, la mie est trés moelleuse et moins de sucre

du coup on peu ajouter du sucré dessus sans le moindre remord! lol

(vous connaissez surement mon adoration pour le N-----A )

 

Dans le pack il y avait 2 sachets special grille pain...

IMG_20170318_190719

C'est top car on peut se griller les croques sans problème!!

Les sachets sont réutilisables 50 fois et se lavent très facilement

Et pour les séptiques non ça ne prend pas feu lol

j'ai eu un peu peur de ça mais tout va bien!

 

Bref le compte rendu de ce test est:

Foncez sans hésiter sur ces nouveaux produits!!!!

 

J'éspère pouvoir trouver rapidement la version pain complet pour le p'tit déj' du matin!

 

J'ai trouvé un nouveau pain de mie pour la maison!!!!

 

Merci #Jacquet pour ce test

Publicité
Commentaires
V
Je connaissais pas sans sucres<br /> <br /> bonne journee
Répondre
P
Merci pour la découverte! Biz
Répondre
R
merci pour le partage, car sans sucre ça m'intéresse bizous
Répondre
M
Merci du reseignment
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité