Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
28 juin 2017

3 P'tits chats...# 2

3

 

 

Bonjour à vous!

Je tiens à remercier mes 2 nouvelles inscrites!!!

Merci de me suivre ça fait chaud au coeur de voir que le blog 

intéresse quand même des personnes!

 

Voici le second chaton du kit vervaco offert par Florence

19212933_687013991495810_1043700288_o

 

elle est toute mignonne cette petite chatte...

 

J'avais une idée de finition, mais les broderies sont trop grandes!

du coup je dois en trouver une autre...

 

Dans un mois jour pour jour c'est mon anniversaire,

donc je ferai un tirage au sort le jour là

pour offrir un petit quelque chose à l'une d'entre vous...

mais pour ne privilégier que les personnes qui font vraiment vivre mon blog

ce jour là je ne choisirai que parmi celles qui auront commenté l'article paru le 28 juillet...

sans préciser qu'il y aura un cadeau à la clé.

(Rassurez-vous je ne vous demande pas de m'envoyer quelque chose en échange,

je trouve ce principe incorrect!!!)

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Comme tu peux le voir, je suis mega en retard dans la lecture des blogs lol^^ elle est trop rigolote cette p'tite chatounette !! bisous
Répondre
N
J'adore ce chat!!!
Répondre
P
Adorable ce petit minou! je ne connais pas!
Répondre
C
cette broderie est vraiment jolie j adore ce petit chat<br /> <br /> tres bon jeudi
Répondre
V
Trop craquant ce ptit chat bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité