Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 juillet 2017

J'ai gagné...

3

 

 

Bonjour à vous

j'ai perdu une abonnée...

tant pis, elle ne verra pas ce que j'ai gangé chez

My Red Cross Stitch

J'ai reçu ce superbe marque page ainsi qu'une jolie carte...

19807753_699213363609206_17209265_o

 

La dentelle est posée de façon professionnelle !!!

je vais en prendre de la graine!

 

Merci beaucoup pour ce joli cadeau!

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau :) C'est vrai que les abonnés ça va et ça vient, mais en même temps, je comprends, en ce moment je n'ai plus trop le temps même d'écrire des articles sur mon blog à part pour les Sals .... ça devrait aller mieux en Septembre :) Bisous
Répondre
V
C est tres joli bravo a toi bises
Répondre
*
la finition dentelle est vraiment un + pour les marque page. je n'en suis pas capable je crois bien mais c'est impecc.
Répondre
M
un joli cadeau <br /> <br /> et l idée de la dentelle me plait beaucoup
Répondre
A
Très joli et bravo à toi.<br /> <br /> Un jour j'ai perdu 10 abonnés d'un coup et encore d'autres les jours suivants.<br /> <br /> Et encore 1 la semaine dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité