Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 juillet 2017

3 P'tits chats...# 3

hello

 

Bonjour à vous!

 

Et oui voici mon 3éme et dernier petit chat!

J'ai adoré les broder...

20049339_702081923322350_1951730424_o

 

 

j'avais une idée de finition avant de commencer qui n'est plus "compatible"

avec la taille des minous...

 

du coup je vais réflechir à une nouvelle finition car je voudrais

qu'il y ai les 3 sur la même...

 

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Il est tout mimi ce petit chat :) Hâte de voir ta finition. Bisous
Répondre
*
j'attends avec impatience la finition alors. c'est mignon mais trop de pt arrière pour moi.
Répondre
V
Il est super mignon
Répondre
M
CC Emilie... Encore une adorable minou ;)<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
R
Il est très très mignon
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité