Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
27 juillet 2017

Santa's village #6

3

 

 

Bonjour, bonjour

Je suis encore à la bourre pour publier!

j'étais persuadée de vous avoir montré ma maison de juin...

 

Et bien non!

Donc vite la voici

juin

 

petite vue d'ensemble...

juin2

 

 

et je vous montre des photos du rassemblement de montgolfières qui se passe chez moi

IMG_4422

IMG_4435

IMG_4443

IMG_4459

IMG_4470

 

IMG_4477

 

là je n'ai pas fait exprés de prendre les 2 dans cette position!

1 motngolfière bouteille de champagne et une normale

 

IMG_4484

IMG_4487

IMG_4494

 

j'ai déjà plus de 400 photos lol...et ça ne fini que dimanche soir!

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie nouvelle maison.....courage pour la suite lol<br /> <br /> et merci pour ces belles photos
Répondre
M
CC Emilie... Bravo pour cette magnifique toile !!!<br /> <br /> Comme je le lis précédemment :<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
C
Jolie maison :) et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE car nous sommes le 28 il est 00h02 :) Bisous
Répondre
V
de bien jolies photos de ces montgolfières et jolie broderie aussi bises
Répondre
R
encore une belle p'te maison !!!!! waouuuu superbe les montgolfières bizous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité