Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 juillet 2017

resultat jeu

bouquet de roses

 

Coucou à vous!

le temps est toujours maussade par chez moi...

 

Je viens de tirer au sort et c'est Noëlle qui va recevoir un petit quelque chose...

 

Merci de bien vouloir me donner ton adresse postale par le contact...

 

je part quelques jours chez des amis donc je poste la semaine prochiane

 

bises à vous

Publicité
Commentaires
C
Bravo Noëlle :) Bonnes vacances à vous ! Bisous
Répondre
D
bravo Noëlle. Passe un bon séjour chez tes amies..biz
Répondre
R
bravo à Noelle bizous
Répondre
R
Félicitations à Noëlle et surtout merci à toi!
Répondre
V
bravo à la chanceuse et bonnes vacances<br /> <br /> nous on part 2 jours en bourgogne faire le chateau de guedelon<br /> <br /> a bientot
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité