31 juillet 2017

resultat jeu

  Coucou à vous! le temps est toujours maussade par chez moi...   Je viens de tirer au sort et c'est Noëlle qui va recevoir un petit quelque chose...   Merci de bien vouloir me donner ton adresse postale par le contact...   je part quelques jours chez des amis donc je poste la semaine prochiane   bises à vous
Posté par Emilie54470 à 11:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

29 juillet 2017

jeu

  Bonjour! ou plutôt bonsoir!   Je devais faire un article hier pour mon anniversaire,  mais j'ai croulé sous les conserves... cueillir les haricots, les effiler les mettre en bocaux et stériliser 2 cocottes de pour 22 bocaux....   Mon mari qui n'aime pas que je sois sur le pc et les gosses chiants... Bah j'ai abandonné...   donc je ferai un tirage au sort pour choisir une personne qui gagnera un petit quelque chose, mais il faudra que cette personne ai aussi commenté l'article que j'avais fait... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 22:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
27 juillet 2017

Santa's village #6

    Bonjour, bonjour Je suis encore à la bourre pour publier! j'étais persuadée de vous avoir montré ma maison de juin...   Et bien non! Donc vite la voici   petite vue d'ensemble...     et je vous montre des photos du rassemblement de montgolfières qui se passe chez moi     là je n'ai pas fait exprés de prendre les 2 dans cette position! 1 motngolfière bouteille de champagne et une normale     j'ai déjà plus de 400 photos lol...et ça ne fini... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 15:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 juillet 2017

J'ai reçu...

      Bonjour à vous! J'ai eu la surprise de recevoir une grosse enveloppe dans ma boite... voyez plutôt...   C'est Sylvie qui me souhaite mon anniversaire!!!   de quoi préparer de bons plats de saison!!! certaines sont déjà prévues lol   de quoi être gourmande et broder   2 savons qui sentent super bon!!! le violet est à la violette...   et un joli livre de point de croix!   Merci beaucoup pour ta gentillesse   Gros bisous à vous
Posté par Emilie54470 à 18:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2017

3 P'tits chats...# 3

  Bonjour à vous!   Et oui voici mon 3éme et dernier petit chat! J'ai adoré les broder...     j'avais une idée de finition avant de commencer qui n'est plus "compatible" avec la taille des minous...   du coup je vais réflechir à une nouvelle finition car je voudrais qu'il y ai les 3 sur la même...   Je vous souhaite un bon week-end
Posté par Emilie54470 à 08:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 juillet 2017

J'ai gagné...

    Bonjour à vous j'ai perdu une abonnée... tant pis, elle ne verra pas ce que j'ai gangé chez My Red Cross Stitch J'ai reçu ce superbe marque page ainsi qu'une jolie carte...   La dentelle est posée de façon professionnelle !!! je vais en prendre de la graine!   Merci beaucoup pour ce joli cadeau!   Bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 07:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2017

Jeu "J'embarque" 1

  Bonjour à vous   Il y a plusieurs mois je m'étais inscrite sur  facebook au je "j'embarque" le principe est de recevoir  un cadeau de la personne qui propose le jeu... ça peut-être tout et n'importe quoi   je l'ai aussi proposé sur ma page Marylene était inscrite, voici ce qu'elle a reçu   J'ai hésité a participer à ce jeu car je l'avais fait il y a 2 ans et je n'ai rien reçu  de 2 personnes alors que j'avais tenu mes engagements!   j'éspère que cette fois tout se passera... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 09:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2017

Petite déco

  Bonjour à vous! La pluie s'est arretée ce matin ... mais c'est juste pour quelques heures...   Il y a longtemps que ce coeur était rangé... et tout à coup hop une idée lol   impossible de le broder   je l'ai donc décoré!!!   Qu'en pensez-vous? je n'ai pas l'habitude du coup je ne suis pas sûre de moi...   Je vous souhaite un bon dimanche        
Posté par Emilie54470 à 09:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,