Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
20 août 2017

petit hérisson

3

 

 

Bonjour à vous!

 

Je passe vous montrer le petit hérisson que j'ai brodé cet été...

 

Mon fils l'avait commencé il y a au moins un an, mais il n'aime pas 

le point de croix lol

 

Du coup je le lui ai terminé...

20945384_720005941529948_1356070154_o

 

Noëlle si tu passes par ici peux-tu me redonner ton adresse postale? 

j'ai supprimé ton mail avant de noter l'adresse sur l'enveloppe...

 

Bonne nournée à toutes

Publicité
Commentaires
D
il est craquant ce petit hérisson..Bisous
Répondre
M
Tellement mimi cet hérisson BRAVO!!!
Répondre
V
il est trop mignon bises
Répondre
R
trop trop mimi ton hérisson j'adoooore bizous
Répondre
V
Il est adorable<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité