Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 septembre 2017

un chut 1

Résultat de recherche d'images pour "gif rentrée des classes"

 

Bonjour à vous

 

En ce jour de rentrée je viens vous montrer

pourquoi je ne publie pas grand chose...

Je brode un chut pour fin septembre

et en plus il y aura de la couture

21363661_727549534108922_57421109_o

 

oui oui la personne aime le bleu lol

 

Bonne fin de journée à vous!

Publicité
Commentaires
C
Alors est ce que tu t'en sors ?? Bisous
Répondre
*
moi aussi j'aime le bleu alors je suis curieuse de voir ce que ce sera.
Répondre
J
Bonne broderie avec ce "Chut". Je suis impatiente de voir le produit fini. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
D
Bonne continuation pour ce chut lol
Répondre
V
on attend la suite !!<br /> <br /> biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité