Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 novembre 2017

Halloween in the rain 2

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour gris"

 

Bonjour à vous

 

Ici il pleut et il fait nuit toute la journée lol

 

Je viens vous montrer une petite avancée sur mon halloween...

 

h2

 

je trouve cette grille bien assortie avec le temps du moment...

je vais peut-être broder l'été alors...lol

 

bonne journée à vous

et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très joli choix, cette grille est toute jolie. Bises
Répondre
M
Super joli ;)<br /> <br /> Bon dimanche Emilie, bisous
Répondre
D
Adorable avancée...Ah oui brode l'été, ici c'est le déluge...Biz
Répondre
V
Ta broderie nous égaye bises
Répondre
A
Sympa!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité