Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
17 novembre 2017

Halloween in the rain 3

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour gris"

 

Bonjour les croipinettes!

 

Comment allez-vous?

 

Ici on fait aller...

Voici une avancée de mon Cuore e Baticuore

h3

 

 

J'adore cette broderie!

je voulais en faire un sac à bonbons pour halloween prochain mais j'ai changé d'avis!

bon ok je ne sais pas coment la finitioner du coup...

un coussin, un cadre, une bannière?....

 

on verra bien

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli
Répondre
R
Troooop beau !!
Répondre
R
Trop jolie ta broderie !!!!!! bisous
Répondre
C
Coucou, désolée cela faisait longtemps que je n’avais pas posté de commentaire. :) Pourquoi tu ne veux plus en faire un sac, je trouve que c’est une bonne idée pour transporter les belles récoltes d’Halloween ! Bisous
Répondre
S
Très jolie broderie, <br /> <br /> je la vois bien en cadre <br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité