Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
14 décembre 2017

Santa's vilage fin

Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

 

Coucou

 

Je vous montre mon santa's village...

et sa finition!

Voici donc 

Octobre

octobre

 

Novembre

novembre

 

et décembre

decembre

 

 

et voici ma finition...

une banière!!!

 

bannière noel

 

et voici le tissus au verso

24281549_767306300133245_1452199383_o

 

 

Bon il faut que je trouve quoi broder pour l'an prochain....

 

Bises à vous

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique bravo à toi !!!<br /> <br /> et joyeux Noël !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Impeccable, bravo !! Je suis certaine que tu vas trouver de quoi faire pour 2018 ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
*
eh bien cette newsletter-ci, il faut être assise pour l'ouvrir, car c'est à tomber! un très grand bravo.
Répondre
V
très jolies toutes ces maisons
Répondre
B
Trop beau, j'adore cette grille ! bvo biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité