Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
18 décembre 2017

Et une finition...chat

Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

 

Bonjour bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre la finition de mes 3 p'tits chats

Grille de chez Vervaco

 

25508628_775105379353337_1139796149_o

 

J'en ai fait un porte photos ou pense-bête..

 

Il a trouvé bonheur à une croipinette!!

 

Bonne journée à vous et bonne semaine!!!

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore ces petits chats. Un grand bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore, les broderies sont magnifiques, et la finition aussi !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ces petits chats sont adorables - bravo et bisous
Répondre
L
magnifique
Répondre
P
J'aime bcp!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité