Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
8 janvier 2018

AMAP Anges 1

Résultat de recherche d'images pour "ANGES de AMAP"

 

Bonjour à vous...

 

Encore une perte pour la chanson française...

oui j'aimais bien France Gall

 

Voici mon début sur cette jolie grille

a1

 

j'utilise des couleurs que j'aime

violet, rose et pour les petits coeurs un rouge foncé

on le voit plus en photo qu'en vrai...

a2

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

et une bonne reprise pour celels qui retournent au travail

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie mais ce n'est pas mon style. Bisous
Répondre
S
Trop beau !!! bizz
Répondre
A
J'aime! Bonne soirée Katia
Répondre
M
Bonne continuation <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
R
un très beau début bizous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité