Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 février 2018

AMAP Anges 3

211191-b3f20-69340137-m750x740-ucf8d8

 

 

Je passe en coup de vent,

beaucoup de soucis familiaux en ce moment...

j'en étais restée ici

a4

 

et voici où j'en étais il y a quelques jours

(je n'ai pas brodé depuis une semaine...)

a5

 

 

J'essayerai de faire quelques croix ce soir

 

Bonne journée à vous et merci de me suivre

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse!
Répondre
A
Ces anges sont superbes! bonne soirée Katia
Répondre
S
C'est superbe !!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est très joli....Bon courage pour tes pb<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
courage ma belle !<br /> <br /> très belle avancée !<br /> <br /> bises !
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité