Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 mai 2018

Un marché...

Sans titre

 

Dimanche j'ai participé a un marché d'échange...

C'était ma première vente!!!

Il a plu et il y a eu beaucoup de vent!!!

Bref les gens venaient pour prendre les fleurs et repartaient sans regarder les stands!

32650658_863431447187396_3177101323053039616_n

 

Voici mon stand

 

J'ai vendu 2 tirelires ( à ma tante) et 2 cartes postales (que j'avais mis à 1E50 avec enveloppe!)

Bref ce n'est pas glorieux mais c'est mieux que rien!

Je referai l'an prochain et on verra s'il fait meilleur!

 

MERCI à Marie-Odile pour m'avoir offert des jolies choses à vendre en plus

 

Bises à vous et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
R
Joli stand dommage pour le mauvais temps
Répondre
V
dommage tu avais un beau stand mais le mauvais temps à tout gâché
Répondre
D
c'est dommage !
Répondre
M
Le mauvais temps gâche tout !!<br /> <br /> il ne faut baisser les brais !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
heureusement que pour ce genre de vente il y a la famille les amis !<br /> <br /> J'ai renoncé, tout le monde trouve tout très beau mais n'achète pas.<br /> <br /> mais si tu offres ! c'est merveilleux !!!!!!! no comment !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité