Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 mai 2018

La souris qui compte...4

souris qui compte0

 

Bonjour

Je viens vous montrer ma toute petite avancée...

qui fait que je ne serai pas prête pour dimanche!

souris qui compte1

 

Je l'offrirai plus tard tant pis

souris qui compte2

 

Ces fleurs sont petites, mais il y aura encore la souris à faire...

Bref 2 mois ne seront pas de trop...

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
*
je ne connaissais pas ce modèle, c'est très joli.
Répondre
R
une très belle avancée fleurie bizous
Répondre
R
Ça avance c'est le principal!
Répondre
V
bonnes petites xxxx bises
Répondre
M
Adorable cette broderie !<br /> <br /> Bonne continuation Émilie, bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité